TÉLÉCHARGER YUKA SUR TABLETTE

TÉLÉCHARGER YUKA SUR TABLETTE

Yuka est une application destinée à vous aider dans l'amélioration de vos choix alimentaires. Grâce à l'appareil photo de votre smartphone, Yuka est capable. 18 MILLIONS D'UTILISATEURS Yuka scanne les produits alimentaires cosmétiques pour décrypter leur composition et évaluer leur impact sur la santé. Yuka vous permet de scanner n'importe quel produit alimentaire cosmétique afin d'en avoir le coeur net plus. L'application offre une information claire avec un code.

TÉLÉCHARGER YUKA SUR TABLETTE
Nom: yuka sur tablette
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:42.49 MB

Notre page « Conseils » : Applis utiles, favorites et gratuites

Yuka intègre un scan qui utilise l'appareil photo du téléphone ou de la tablette en guise de lecteur de code-barre. Le premier réflexe est de. Pour télécharger l'application, ouvrez l'Appstore ou le Playstore sur votre téléphone. Cherchez ensuite Yuka via la barre de recherche (le logo de Yuka avec. A l'instar d'Open Food Facts, Yuka vous permet de scanner, lors de vos courses par exemple, Découvrez notre sélection d'applications pour transformer votre smartphonetablette tactile en véritable flipper.

Yuka ajoute à son app l'analyse des cosmétiques

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie. Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue. D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs. Qu'est-ce qu'un faux positif?

Yuka - PC Astuces

Océane Caffoz Culture Numérique, Démarches en ligne, Intergénérationnel, Les Actus de l'Association Les applications mobiles sont des programmes téléchargeables, gratuits ou payants, et exécutables sur smartphone ou tablette, comme des logiciels sur ordinateur. Certaines applications pour calculer des trajets sont participatives, et permettent de faciliter le déplacement de personnes en situation de handicap. Des applis pour presque tout. En 2018, et contre toute attente, une application est sortie du lot, avec des millions de téléchargement: Yuka. Elle utilise les bases de données ouvertes françaises et collaboratives Open Food Facts pour les produits alimentaires, et Open Beauty Facts pour les cosmétiques. Vous choisissez quelles musiques, quelles émissions, quelles radios télécharger et écouter quand vous le voulez. Vous accédez également à des conférences audios, des livres audios, sur pratiquement tous les domaines. Plutôt pratique pour accompagner vos trajets en voiture ou vos préparations en cuisine.

Yuka, l’application qui décrypte les étiquettes alimentaires

Cette appli a radicalement changé la façon de consommer de toute la famille. Je n'ai pas pour habitude de noter des applications car souvent ces dernières ne servent à rien.

Cependant YUKA est l'application phare pour ceux qui veulent encore manger bon, sain, et équilibré. Aujourd'hui, la grande distribution propose une large diversité en terme d'alimentation mais aussi beaucoup trop de cochonneries auquel il est difficile de faire le tri En effet, des produits que je pensais bons se sont avérés médiocre ou mauvais ou bien s'était complètement l'inverse. Il est vrai que nous ne sommes pas des experts en agroalimentaire dans le déchiffrage des étiquettes de la composition de nos aliments comme par exemple les codes "E".

Yuka - Scan de produits

Modèle économique modifier modifier le code Pour subvenir à ses besoins et établir un équilibre financier, l'application s'est vue doter de fonctionnalités supplémentaires payantes sur le modèle freemium. Depuis fin 2019, la société est à l'équilibre financier 41. Au début du projet, Yuka s'appuyait exclusivement sur Open Food Facts, une base de données ouverte et collaborative qui fonctionne sur le même modèle que Wikipédia. Depuis, Yuka n'utilise plus cette base de données et n'y contribue plus que partiellement après l'avoir utilisé et y avoir contribué massivement 43. De plus, les industriels partagent aussi les informations de leurs produits 16, grâce à la plate-forme Alkemics 41.

Il faut compter avec cela les contributions des industriels qui partagent directement la composition de leurs produits. Soit une moyenne de 35 codes-barres scannés par seconde 36. Pression sur les industriels modifier modifier le code Selon la co-fondatrice Julie Chapon, Yuka met en place une pression contre tout le secteur agroalimentaire 33. Une tendance que l'ancien président-directeur général du groupement coopératif Système U Serge Papin confirme en notant que même si l'application doit encore être travaillée sur plusieurs points, la distribution est replacée du côté des consommateurs 33. Leclerc affirme voir de plus en plus de ses clients utiliser l'application, il estime que même si ce type d'application oriente la demande des consommateurs, l'effet sur la consommation reste minime 33.

TOP 10 DES APPLICATIONS GRATUITES Yuka scanne le code-barres des produits alimentaires cosmétiques et décrypte leur composition. L'appli Android Yuka - Analyse de produits analyse chaque article de la liste de courses pour que. Yuka Télécharger pour Android - Yuka (Yuka) Yuka, l'appli gratuite et spécialiste de la nutrition. Marmiton Tablette: recettes.