TÉLÉCHARGER VLC WINDOWS 7 GRATUIT

TÉLÉCHARGER VLC WINDOWS 7 GRATUIT

VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source Version: Editeur: VideoLAN Téléchargements: (7 derniers jours) Centrale de Paris, le logiciel est multiplateforme et disponible pour Windows,. Fonctionne sur toutes les plate-formes. Windows, Linux, Mac OS X, Unix, iOS, Android Complètement gratuit - pas de logiciel espion, ni publicité, ni. VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers.

Nom: vlc windows 7 gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:Windows 7 iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:58.33 Megabytes

Télécharger VLC media player 3.0.10

VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Gratuit, léger, pratique et multi-plateforme, VLC Media Player - VLC tout court pour. Notamment Windows 7, 8 et Depuis plusieurs années, les processeurs 64 bits (Intel AMD) équipent tous les nouveaux ordinateurs PC.

Volka tv app

VLC est un lecteur multimédia véritablement rempli de fonctions et de facettes utiles, le rendant idéal pour lire toutes sortes de clips audio et vidéo. VLC offre tout d'abord un support pour presque tous les types de formats de fichiers. Deuxièmement, le VLC permet aux utilisateurs de diffuser du contenu en continu pendant qu'ils le téléchargent. Ce qui est l'inverse de beaucoup d'autres lecteurs multimédia, qui demandent aux utilisateurs de télécharger complètement une vidéo avant de pouvoir la regarder. Pourtant, ce qui semble attirer l'attention de la plupart des utilisateurs, c'est la compatibilité des VLC.

Download official VLC media player for Windows - VideoLAN

La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. Outre les fonctions de lecture classique de source audio ou vidéo, Videolan propose aussi le décodage de flux réseau pour regarder n'importe quelle WebTV par exemple, la diffusion en streaming multi-protocole, l'encodage à la volée, la gravure de CD et DVD, etc.

VLC Media Player 2.2.4

Depuis sa création en France en 1996, l'application n'a eu de cesse de séduire les internautes de tous les continents, et a été téléchargée plus de trois milliards de fois à travers le monde. VLC media player est un logiciel libre très facile à utiliser.

De plus, il est très facile à charger et à installer. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site original de son développeur ou ici. Une fois le téléchargement effectué, vous n'avez plus qu'à installer le logiciel sur votre ordinateur. Cela ne prendra généralement pas plus de quelques minutes.

Télécharger Vlc media player 400 volume gratuit

Les développeurs de VLC Media Player fournissent des mises à jour constantes pour s'assurer qu'il reste la meilleure application de lecteur audio et multimédia pour toutes les plateformes. Convertir en préréglage optimisé pour presque tous les appareils. Vitesse de conversion 30X plus rapide que tous les convertisseurs conventionnels. Récupérer automatiquement les métadonnées de vos films iTunes. Il existe plusieurs sources fiables pour télécharger VLC.

Langue: Français (18 plus). Spanish English Portuguese French German Italian. VLC Media Player, édité par VideoLan, est un lecteur multimédia léger conçu macOS, iOS iPhone iPad, Android, Linux, Windows Portable - XPVista uniquement en versions 32 et 64 bits pour Windows 7 ou 10, indispensables de nos jours.