TÉLÉCHARGER SPECTROBES ORIGINES GRATUIT

TÉLÉCHARGER SPECTROBES ORIGINES GRATUIT

Toute l'actualité Nintendo Switch, Wii U 3DS au quotidien et en temps réel. Mettez en avant votre expertise en aidant les. Spectrobes Origines sur Wii: retrouvez toutes les informations, les tests, les vidéos et actualités du jeu sur tous ses supports. Les démoniaques Krawl menacent.

Nom: spectrobes origines gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:34.65 MB

Bienvenue sur Nintendo-Difference

Retrouvez le test de Spectrobes Origines sur Wii du De plus en plus de jeux vous proposent de collecter des petits monstres pour. Déterrez des fossiles pour en extraire des Spectrobes. Gamme Nintendo 3DS Vue d'ensemble du contenu Jeux possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DSDSi et Wii, telles le Spectrobes Origines fait progresser l'histoire de la série, s ce n'est pas tout. Spectrobes portes de la galaxie.

{{ pageTitle }}

Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance. Après deux sorties intergalactiques sur Nintendo DS, Spectrobes Origines débarque en exclusivité sur Wii, l'occasion pour vous de reprendre le combat contre les forces maléfiques des Krawls qui menacent tout l'univers. Avec de tout nouveaux Spectrobes à obtenir et faire évoluer, un mode de jeu coopératif à deux joueurs et une intrigue aux frontières du temps qui mettra vos méninges à rude épreuve, Spectrobes Origines va vous faire entrer dans une nouvelle dimension exaltante. Pour les fans des titres originaux Spectrobes, nul besoin de présenter les héros, Rallen et Jenna, membres de la Patrouille planétaire de Nanairo, qui ont pour mission d'assurer la sécurité de la galaxie. Si vous découvrez la série, il ne vous faudra pas longtemps pour vous plonger dans un scénario captivant et une expérience de jeu intuitive.

ROM "Spectrobes" - Nintendo DS [NDS] - busquedademarcas.info

Si le nom des Pokémon vous vient forcément tout de suite à l'esprit, d'autres séries exploitant le même filon ont fait leur apparition. Parmi celles-ci, la licence Spectrobes est rapidement sortie du lot en se forgeant une identité propre. Le dernier épisode sorti sur Wii ne déroge pas à la règle et s'approche finalement beaucoup plus d'un action-RPG que d'un méticuleux jeu pour collectionneur. La série des Spectrobes nous a déjà gratifiés de deux épisodes sur DS: si le premier était loin d'atteindre la perfection, le second s'apparentait finalement à un sympathique action-RPG particulièrement complet plus. La licence débarque désormais sur Wii tout en conservant la même recette. Pour faire simple vous incarnez des membres de la Patrouille Cosmique qui parcourent l'espace pour contrer la menace Krawls.

L'actu Nintendo de Juillet 2009

Contre toute attente, la licence Spectrobes a connu un réel succès auprès des consommateurs puisque les deux épisodes exclusifs à la Nintendo DS sortis à ce jour se sont écoulés à plus d'1,6 million d'unités et ce, à l'échelle mondiale. Cette réussite est due au gameplay proche du concept de Pokémon, associé à la collection de cartes à jouer.

Face à ce succès, Disney Interactive Studios est fier de mettre en avant un nouvel épisode dédié uniquement à la console de salon qui fait fureur auprès du grand public: la Wii. Toujours aux mains de la société Genki, Spectrobes Origins promet une aventure graphiquement bien plus élaborée que par le passé, même si l'on atteint aucunement la qualité des meilleures productions de la console. Nouvel épisode, nouvelle plate-forme Bien que le soft ait été officiellement annoncé, l'éditeur est resté particulièrement flou sur les subtilités qui seront implémentées. Nous apprenons juste que l'aventure se focalisera sur la révélation de secrets du passé par le biais de flash-back d'événements importants. Le joueur évoluera dans des niveaux entièrement modélisés en 3D, explorant des sites dissimulant des fossiles et de découvrir une clé afin de prévenir une menace galactique.

Spectrobes : Origins s'annonce sur Wii

Spectrobes est à son adapté sur Wii. Le concept du jeu pourrait rappeller Pokémon mais Spectrobes présente toutefois des différences fondamentales avec la série de Nintendo. Une fois les monstres annihilés, il faudra évoluer dans divers environnements, et parfois vous changerez même de planète à la recherche d'autres emplacements de fossiles, toujours plus nombreux dans cet opus. Utilisant chacune des caractéristiques de la Wii, les phases de fouilles pour rechercher les Spectrobes se font entièrement avec la Wiimote.

Vous pourrez également partir à la chasse au trésor qu'il faudra également déterrer, cela va de soi. Une réalisation à la hauteur. Spectrobes Origines opte pour une représentation en 3D totale, à la Zelda. Le rendu est plutôt joli, varié, et le design des personnages très sympathique.

Créer un livre Télécharger comme PDF Version imprimable. La dernière modification de cette page a. Utilisateur: Mot de passe: Pas encore membre Inscrivez-vous Mot de passe perdu NDS PASSION WII PASSION. Découvrez nos autres sites en. Spectrobes: Origines - 2. Disney Interactive Studios vient d'annoncer le développement d'un épisode Wii issu de la juteuse licence Spectrobes.