TÉLÉCHARGER PLEX POUR SYNOLOGY

TÉLÉCHARGER PLEX POUR SYNOLOGY

Click here to Download the Plex media server for Windows, Mac, Linux Optez pour un Plex Pass pour accéder aux téléchargements exclusifs de teasers. Il y a une tonne de valeurs ajoutées pour votre NAS Synology. Vous pourrez télécharger et installer les Applications conçues. Suivez ces étapes pour installer Plex sur votre serveur NAS. Plex va lancer l'indexation du dossier et télécharger automatiquement les.

Nom: plex pour synology
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:32.25 MB

Dossier : pourquoi j’utilise un NAS Synology en plus de mon PC Windows 10 ?

s utiliser Plex sur un NAS n'est pas à la portée de tous les boitiers. la liste de compatibilité de Plex en ce qui concerne le Synology DS play. Pour ce faire, vous devrez télécharger l'appli en allant sur le lien suivant. Vous avez un NAS Synology et vous aimez les films et les séries Plex est également utile pour récupérer les «métadonnées». temps pour indexer tous vos médias et pour télécharger les informations correspondantes. Figure4:ET télécharger la version qui correspond à votre CPU. Installation de votre serveur Plex.

Regarder films et séries du NAS Synology sur sa TV

Découvrez ou redécouvrez le logiciel Plex qui remettra de l'ordre dans vos fichiers multimédias en quelques clics. Plex n'est pas un logiciel. Cela peut sembler étonnant ou compliqué d'avoir à installer 2 logiciels distincts, en fait il n'en est rien. L'avantage d'avoir le serveur et le client séparé est la possibilité de visualiser vos films et séries sur une autre plate-forme que celle qui héberge vos fichiers. Bien sûr, vous pouvez installer le serveur et le client sur la même machine, si par exemple vous n'avez qu'un PC portable à disposition. Plex n'est pas un logiciel récent, son histoire commence en 2007. Devenu alors un produit commercial, le logiciel a gagné en popularité aussi bien auprès des utilisateurs qu'auprès des entreprises créant du contenu Tidal pour la musique, Nvidia et son boîtier Shield pour les fabricants de matériel ou Oculus avec son casque de réalité virtuelle Oculus Go. Ainsi, si vous souhaitez obtenir automatiquement les paroles des chansons que vous écoutez, des playlists automatiques en fonction de vos goûts ou que vos photos soient géolocalisées, il faudra mettre la main au portefeuille.

Que peut-on faire avec un NAS Bien démarrer avec son Synology Infomaniak

Que peut-on faire avec un NAS Par ailleurs, ils occupent une place toujours plus importante chez les particuliers. Les clients qui souhaitent sauvegarder leurs NAS Synology, serveurs et postes de travail se tournent vers Swiss Backup, la solution de sauvegarde économique et chiffrée, entièrement hébergée en Suisse. Le NAS est tout cela à la fois et bien plus encore. Derrière cet acronyme mystérieux, qui signifie Network Attached Storage, se cache un appareil puissant dont les possibilités sont quasiment infinies. Le NAS est un serveur intelligent de stockage de données connecté au réseau.

Phhsnews.com

Nous avons comparé les caractéristiques de Kodi et de Plex, qui sont probablement les meilleurs programmes de ce type. Nous allons comparer les deux et détecter les différences entre eux afin que tu puisses choisir celui qui répond le mieux à tes besoins. Nous mettons face à toi les principaux logiciels de media center du marché.

Concept Pour commencer, Kodi et Plex ne sont pas exactement le même type de logiciel, bien que cela puisse paraître ainsi, car ils partagent de nombreuses fonctions. Interface de Kodi Kodi est un media center qui tire parti du contenu local, oui, mais il donne aussi beaucoup d'importance au contenu en ligne dont tu peux profiter en streaming grâce à ses add-ons.

Forum des NAS

Ne vous inquiétez pas, cependant, il existe encore un moyen de le faire. Sinon, vous êtes averti lorsque des packages sont disponibles pour la mise à jour. Le problème est que Plex Media Server est laissé de côté, ce qui signifie que vous devez le mettre à jour manuellement. Commencez par allumer l'interface utilisateur de votre serveur Plex, puis cliquez sur l'option "Paramètres" L'écran suivant montre quelle version de Plex Media Server vous utilisez actuellement. Si une mise à jour est disponible, elle vous indiquera juste à droite du numéro de version.

S'il y a une mise à jour, cliquez sur le lien "Installer manuellement" pour commencer Un fichier.

Plex Media Server est disponible pour les NAS Synology, NetGear, QNAP, rendez-vous sur le Play Store de Google pour télécharger Plex pour Android TV. Synology facilite l'installation de Plex Media Server sur ses boîtiers NAS DiskStation, SPK que vous venez de télécharger, puis cliquez sur le bouton "Ouvrir". Découvrez ou redécouvrez le logiciel Plex qui remettra de l'ordre dans vos Rendez-vous donc sur la page de téléchargement de Plex.