TÉLÉCHARGER PAGES POUR MAC

TÉLÉCHARGER PAGES POUR MAC

Avec Pages pour OS X, créez des documents en quelques minutes avec le traitement de texte d'Apple. Mac Bureautique. Téléchargez Pages pour macOS ou version ultérieure et profitez-en sur votre Mac. avec Pages sur Mac, iPad et iPhone, ou même sur PC avec iWork pour iCloud. ou le rendre disponible au téléchargement ou à l'achat dans Apple Books.

Nom: pages pour mac
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:MacOS iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:19.29 Megabytes

Apple Pages: Logiciel de traitement de texte et de PAO pour Mac OS X. Pages est le logiciel de traitement de textes de Apple, le mieux adapté au fonctionnement de Mac. Pages pour Mac - Pages (Pages) Le logiciel de traitement de texte d'Apple: le Word façon Mac.

Printer Pro

Comment nettoyer le haut-parleur et le microphone de votre iPhone Comment ouvrir le format de fichier. De nombreux propriétaires d'iPhone, iPad ou iPod Touch n'ont pas accès aux Mac et utilisent plutôt des ordinateurs Windows à la maison ou surtout au travail. Les pages Apple ne sont pas prises en charge sous Windows, vous ne pouvez donc pas les ouvrir avec Microsoft Word. Donc, si vous souhaitez afficher ou modifier un fichier. Alors, que pouvez-vous faire pour réviser et même éditer un fichier de pages sur votre machine Windows au travail ou à la maison Astuces rapides Essayez ces astuces rapides pour ouvrir vos documents.

Pages, Numbers et Keynote à jour sur Mac, avec les dossiers partagés iCloud | MacGeneration

L'application HP Smart comprend des outils permettant d'imprimer, de numériser, de vérifier les niveaux d'encre et de configurer votre imprimante sur un réseau sans fil. Sur votre ordinateur, ouvrez l'application HP Smart, puis cliquez sur le signe Plus. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter votre imprimante ou configurer une nouvelle imprimante. Impression d'un document ou d'une photo Imprimez une photo ou un document enregistré e sur votre Mac. Cliquez sur l'icône Imprimer des documents ou Imprimer des photos. Sur votre Mac, recherchez le fichier que vous souhaitez imprimer dans le dossier Documents, la bibliothèque Images ou tout autre dossier. Sélectionnez le document ou la photo que vous souhaitez imprimer, puis cliquez sur Imprimer.

Les meilleures applications pour votre Mac

Pages Des documents magnifiques. Pages est un traitement de texte particulièrement efficace. Avec lui, vous pouvez créer de superbes documents. Avec Pages, pas de syndrome de la page blanche.

Et toute personne collaborant avec vous sur un document bénéficie des mêmes fonctionnalités.

Pages (logiciel)

Avec le lancement de l'OS Mavericks, Apple a essayé de changer la définition des pages avec une nouvelle interface magnifique, quelques outils puissants pour l'édition et quelques superbes modèles également. Publicité La nouvelle application Pages est élégante, intuitive et dotée d'une fonction de collaboration très utile. Pour les utilisateurs de Microsoft Word ou même de l'ancienne application Pages, la découverte des nouvelles pages peut prendre un certain temps, mais cela en vaut vraiment la peine. Il est gratuit avec les nouveaux produits Mac et peut être acheté séparément ou avec l'iWork Suite également. Les graphiques sont toujours un domaine dans lequel Apple excelle, ce que l'on peut également constater ici.

Pages est un logiciel de Ce programme fournit tous les outils nécessaires pour parfaire la réalisation de vos documents en toute facilité. Télécharger Pages Pour Mac. Téléchargez la dernière version des meilleurs logiciels, jeux, programmes et applications en. Pages est un logiciel de traitement de texte PAO faisant partie avec Keynote (présentations) et Numbers (tableur) de la suite bureautique iWork d'Apple. Pages est un logiciel WYSIWYG et il existe des plugins pour Spotlight le Que ce soit sur un PC ou un Mac avec les navigateurs compatibles: Safari, Google Chrome et plus.