TÉLÉCHARGER OPENMEDIAVAULT-PLEX MEDIA SERVER

TÉLÉCHARGER OPENMEDIAVAULT-PLEX MEDIA SERVER

Commencez par télécharger le fichier correspondant à votre version La page "Paramètres" permet d'activer le serveur Plex, de définir le. Bonjour, j'ai un problème avec mon nas sous openmediavault je voudrais installer Plex media server, donc j'ai téléchargée OMV-EXTRA, j'ai. Ce serveur vous permettra de partager vos médias et les rendre accessible depuis Internet plus. Néophyte en Linux, aucun problème, l'installation de.

Nom: openmediavault-plex media server
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:16.51 MB

Une fois connecté en SSH sur votre serveur, exécuter la commande suivante: Saisissez le tag permettant de télécharger la dernière version X bits du conteneur au répertoire «sharedfoldersmedia» de notre NAS. Cet article décrit la procédure pour installer Plex via le plugin OMV- le menu «Services», sélectionner la rubrique «Serveur Plex Media». Click here to Download the Plex media server for Windows, Mac, Linux FreeBSD and more free today.

Plugins OpenMediaVault

J'ai configuré mon propre NASflix, un serveur média au doux nom de Judtube. Dans cet article, découvrez combien il est facile de diffuser vos films et votre musique où vous voulez grâce à Plex. Un serveur média personnel vous permet de diffuser vos films, séries ou musiques sur n'importe quel appareil alors que vous êtes dans le train, en vacances ou encore au lit. Pour cela, il vous faudra uniquement un NAS et un logiciel client-serveur de gestion multimédia comme Plex. Comme avec Netflix, plusieurs utilisateurs peuvent diffuser simultanément.

Mettre à jour votre serveur Plex (Ubuntu, Debian) - busquedademarcas.info

C'est que si vous ne faites pas un bon partitionnement, il prendra la totalité du disque dur, et c'est pour cela que je n'ai pris qu'un petit HDD pour le système. HDD 1To: Pour celui-ci, c'est la sauvegarde de sécurité qui l'aura comme rôle. Vous êtes bien sur libre de faire comme bon vous semble. Procédure d'installation Pour commencer il vous faut récupérer votre ISO de la distribution OMV en suivant ces liens pour la version 64 bits et pour la version 32 bits. Ceci fait, il faut procéder à la création de la clé usb bootable, vous pouvez suivre ces manipulations qui reste le même procéder. Ici sera choisi la langue de votre système, donc pour nous se sera le Français Voila, l'installation de votre distribution est terminé. Avant de pouvoir retirer votre écran et clavier, et après avoir redémarrer le système.

Installer un serveur NAS avec OpenMediaVault [OMV]

Pour information, ce projet de mise en place d'un NAS homemade a été réalisé début 2014. C'est une solution qui m'aurait plu mais beaucoup trop chronophage et je souhaitais une interface d'administration Web J'ai testé très rapidement XPEnology. Cependant, l'installation de DSM est interdite sur une machine autre que Synology. XPEnology permet toutefois de l'installer. C'est ce que j'ai fait pour le tester.

Création d'un serveur sous OMV

Maintenant vu la consommation du bazar une simple alim de marque 300w voir moins est laaargement suffisant. Un hdd 3To dans un premier temps suivi d'un deuxième pour du mirroring.

D'avoir un boitier ATX ou on peut mettre 4 disque 3. Et surtout d'un point de vue économique. Dans mon cas j'ai pris une clé USB 16Go branchée sur un port usb3.

Bonjour, Je me suis fait un petit serveur avec OMV (je débute dans le monde de linux) s je ne sais pas trop comment installer PLEX. Téléchargement du serveur Plex Media. Une fois que vous avez décidé où vous allez installer le. Par exemple lorsque j'essaye de télécharger le fichier sur l'interface web: Deuxième question: Comment régler ce problème et installer plex il faut installer plex media server sur ton nas et plex.