TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC

Cochez la case Synchroniser les. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide Vous pouvez ajouter ces vidéos à iTunes pour les visionner dans le bon sens. Si Photos iCloud est activé, vous devez télécharger les. Lorsque vous voulez sauvegarder vos photos sur le PC, iTunes ne propose pas de.

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC
Nom: les photos de mon iphone sur mon pc
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:17.81 MB

Tutoriel pour transférer les photos d’iPhone vers le PC avec iTunes

Dans le dossier DCIM, il peut y avoir un ou deux dossiers imbriqués supplémentaires. Copiez-collez vos photos sur votre PC. Autre solution, "à l'ancienne": utiliser le gestionnaire de fichiers de Windows. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC.

[Gratuitement] 3 Méthodes de transférer photos iPhone vers PC

Une fois votre iPhone branché au PC, vous le retrouverez parmi les Périphériques et lecteurs. Faites un clic droit dessus et choissisez Importer les images et les vidéos. Vous retrouverez vos photos dans le dossier Images. Sinon, si vous ne souhaitez importer que quelques-unes de vos photos, vous pouvez simplement double-cliquer sur votre iPhone et les retrouver dans le dossier DCIM. Vous pourrez ensuite les copier sur votre PC par un simple glisser-déposer.

Méthodes Transfert de photos iPhone vers PC - iMobie

Comment transférer photo iPhone vers PC. Nos appareils sont devenus des appareils photo incontournables, ce qui signifie que nous ne pouvons pas éviter d'importer nos photos de l'iPhone à l'ordinateur pour toujours. Si vous voulez savoir comment transférer des photos de votre iPhone vers votre ordinateur, vous avez de nombreuses options. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC offrent. Vous pouvez également importer des photos de votre iPhone vers votre Mac sans fil en utilisant iCloud. Ou si vous avez un Mac récent, vous pouvez utiliser AirDrop pour un transfert de photos incroyablement facile sur votre ordinateur. Prendre des photos de votre iPhone peut être frustrant, mais cela n'a pas à l'être.

FIX : Comment télécharger les photos de son iPhone sur Windows 10 (Insider)

Astuces rapides Si iCloud Photos est activé, vous devez télécharger les versions originales en résolution complète de vos photos sur votre iPhone avant de les importer sur votre PC. Sélectionner Télécharger et conserver les originaux pour les réglages de l'application photo de votre iPhone Vérifiez que vous avez installé iTunes sur l'ordinateur. Assurez-vous que votre iPhone, iPad ou iPod est allumé et déverrouillé. Si c'est le cas, enfoncez-le davantage pour obtenir une connexion étroite ou utilisez un autre câble.

Les iPhones sont utilisés pour prendre un billion de photos chaque année.

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un PC gratuitement sans iTunes ?

Comment gérer le stockage et l'espace libre sur iPhone Transférer des photos de l'iPhone vers le PC À l'heure actuelle, les gens aiment vraiment prendre des photos avec leur iPhone, car c'est vraiment pratique. Vous pouvez prendre une photo partout où vous allez et prendre un selfie quand vous le voulez. Sauf pour les photos dans votre rouleau cameral, parfois vous téléchargez des photos du site Web ou gardez des images importantes de toutes sortes d'APPS.

Et d'autres fois, vous faites des captures d'écran. Toutes les photos et images sont finalement allées à vos albums et prennent beaucoup d'espace sur votre iPhone.

La seconde utilisera le logiciel iPhone to PC Transfer pour transférer aisément les images se trouvant sur iPhone vers votre ordinateur. Ce programme de gestion. Le dossier de stockage interne de l'iPhone (dossier DCIM) est vide. Bénéficiez de la technologie de pointe pour la récupération de contacts, photos et plus.