TÉLÉCHARGER FASTSTONE GRATUIT FRANÇAIS

TÉLÉCHARGER FASTSTONE GRATUIT FRANÇAIS

Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français FastStone Image Viewer est un logiciel qui vous permet à la fois de visionner, de. FastStone Capture est un logiciel de capture d'écran léger s qui est pourtant capable de capturer un document à défiler dans n'importe quelle application. A essayer même si on regrette qu'il soit devenu payant (la dernière version gratuite, traduite par Colok, reste disponible en français).

TÉLÉCHARGER FASTSTONE GRATUIT FRANÇAIS
Nom: faststone gratuit français
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:71.79 MB

Parmi les nombreux gestionnaires de photos disponibles gratuitement, on cite souvent Picasa pour le grand public ou XnView pour les utilisateurs aux besoins. FastStone Image Viewer est une visionneuse pour Windows qui dispose de toute sorte de. Grâce à son interface conviviale de type explorateur et à l'affichage de l'aperçu de l'image sélectionnée, FastStone Image Viewer vous permet de visionner rapi.

Télécharger FastStone Image Viewer 7.4

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction FastStone Capture n'apporte pas grand chose au genre mais comme la visionneuse du même éditeur, c'est un outil de capture bien conçu et agréable à utiliser. A essayer même si on regrette qu'il soit devenu payant la dernière version gratuite, traduite par Colok, reste disponible en français. Du même éditeur, FastStone Capture est un gestionnaire de capture d'écran sans fioriture mais d'une grande. Le logiciel se présente sous la forme d'une boite flottante comprenant quatre icônes. La première ouvre le menu de capture qui propose plusieurs options: capture de tout l'écran, d'une fenêtre ou un objet de cette fenêtre, de la fenêtre active, ou encore d'une zone rectangulaire ou libre de l'écran.

Utilitaires : Capture d'écran - busquedademarcas.info

Bien qu'il ne boxe pas dans la même catégorie que les suites d'édition d'image les plus populaires, ses qualités de visionneuse sont au top. Cette version est la version portable de la suite proposée sous forme d'un dossier ZIP contenant tous les fichiers nécessaires à une utilisation indépendante du logiciel. Affichage et édition d'image FastStone Image Viewer propose une vaste gamme d'options d'affichage des images. La présentation de base propose des miniatures de vos images, avec une fenêtre de prévisualisation pour le fichier sélectionné. Le logiciel dispose également d'une option pour voir les images en plein écran et un diaporama avec plusieurs options en fond d'écran, ainsi qu'un zoom pour agrandir vos photos. Les autres fonctionnalités incluent l'affichage de vos photos quatre par quatre, afin de choisir votre cliché préféré, l'étiquetage des images avec leur localisation et l'affichage de données EXIF caractéristiques de l'appareil photo et de l'endroit.

Faststone capture pour windows

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue

Un logiciel gratuit très pratique pour trier et retoucher ses photos !

Bien qu'il ne boxe pas dans la même catégorie que les suites d'édition d'image les plus populaires, ses qualités de visionneuse sont au top. Affichage et édition d'image FastStone Image Viewer propose une vaste gamme d'options d'affichage des images. La présentation de base propose des miniatures de vos images, avec une fenêtre de prévisualisation pour le fichier sélectionné. Le logiciel dispose également d'une option pour voir les images en plein écran et un diaporama avec plusieurs options en fond d'écran, ainsi qu'un zoom pour agrandir vos photos.

Les autres fonctionnalités incluent l'affichage de vos photos quatre par quatre, afin de choisir votre cliché préféré, l'étiquetage des images avec leur localisation et l'affichage de données EXIF caractéristiques de l'appareil photo et de l'endroit. Cependant, FastStone Image Viewer n'en reste pas là: il propose également des options d'édition rapide pour tirer le meilleur parti de vos images. Il permet par exemple d'ajouter un cadre élégant pour gommer les aspérités dans les coins, des bordures, des filigranes et des effets de peinture à l'huile ou de dessin au crayon. S'il vous arrive de manipuler la 3D, FastStone Image Viewer propose une fonction de bump map très efficace pour créer une texture en relief.

FastStone Capture est un petit logiciel destiné à vous faciliter les captures d'écran que vous souhaitez réaliser. En quelques clics, vous pourrez capturer une. Téléchargez la dernière version de FastStone Image Viewer pour Windows. FastStone Image Viewer, édité par FastStone, est un logiciel gratuit de disponible en quatorze langues dont bien évidemment le Français.