TÉLÉCHARGER FASTSTONE CAPTURERE GRATUIT

TÉLÉCHARGER FASTSTONE CAPTURERE GRATUIT

FastStone Capture est un logiciel de capture d'écran léger s qui est pourtant capable de capturer un document à défiler dans n'importe quelle application. FastStone Capture n'apporte pas grand chose au genre s comme la visionneuse du même éditeur, c'est un outil de capture bien conçu et agréable à utiliser. FastStone Capture est un petit logiciel destiné à vous faciliter les captures d'écran que vous souhaitez réaliser. En quelques clics, vous pourrez capturer une.

TÉLÉCHARGER FASTSTONE CAPTURERE GRATUIT
Nom: faststone capturere gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:20.86 Megabytes

FastStone Screen Capture est un utilitaire de capture d'écran puissant et intuitif qui permet de réaliser des captures d'à peu près tout ce qui est visible sur votre. Prenez des images de l'écran du PC avec FastStone Capture. FastStone Capture est un logiciel de capture d'écran léger et facile à prendre en n. Avec FastStone Capture vous pourrez réaliser de captures d'écran.

FastStone Capture pour Windows 8 (32/64 bit)

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction FastStone Capture n'apporte pas grand chose au genre mais comme la visionneuse du même éditeur, c'est un outil de capture bien conçu et agréable à utiliser. A essayer même si on regrette qu'il soit devenu payant la dernière version gratuite, traduite par Colok, reste disponible en français. Du même éditeur, FastStone Capture est un gestionnaire de capture d'écran sans fioriture mais d'une grande. Le logiciel se présente sous la forme d'une boite flottante comprenant quatre icônes.

Télécharger FastStone Capture gratuit | busquedademarcas.info

Le problème est que la réalisation de cette capture d'écran est peu pratique lorsque l'on utilise le peu d'outils que Windows propose d'origine. En effet, pour faire une capture d'écran sans outils spécifiques, il faut appuyer sur la touche Impr. Ecran, ouvrir un éditeur d'image, coller l'image dans l'éditeur, lui donner un nom significatif et l'enregister. Bien que la réalisation d'une capture d'écran soit assez rapide malgré le nombre élevé d'étapes décrites ci-dessus, les choses se corsent dès qu'il faut en réaliser plusieurs. On connait l'éditeur FastStone pour son excellent FastStone Image Viewer, une visionneuse qui n'a rien à envier aux poids lourds du genre. Du même éditeur, FastStone Capture est un gestionnaire de capture d'écran sans fioriture mais d'une grande efficacité. Le logiciel se présente sous la forme d'une boite flottante comprenant quatre icônes.

FastStone Capture 5.3 FR

FastStone Capture FastStone Capture est une application légère qui vous permettra de faire facilement des captures d'écran. Ce programme petit mais polyvalent comprend une diversité d'outils, donc vous pouvez capturer non seulement l'écran en entier mais aussi sélectionner les zones dont vous avez besoin. Vous avez la possibilité de copier uniquement la fenêtre ou l'application active, de choisir un rectangle sur l'écran ou même de dessiner librement les contours de l'image pour garder uniquement ce qui vous intéresse.

Par ailleurs, FastStone Capture vous permet de choisir le format de sortie pour enregistrer les captures, d'y ajouter des annotations et de sélectionner le dossier de destination. Cette application vous permet aussi de zoomer dans les images et d'inclure un certain nombre de raccourcis clavier pour vous permettre d'utiliser plus rapidement les fonctions fréquentes. Pour: N'utilise pas beaucoup d'espace sur le disque N'utilise pas beaucoup de ressources Facile à utiliser comparé aux applications similaires Large gamme d'options.

Comment Activer Faststone Capture 8.1 Pré Cracké Activator

Puis ouvrez le dossier les icônes peuvent différer sous XP: Voici son contenu Il vous reste à créer un raccourci sur le bureau et surtout dans la barre de lancement rapide. Mode compatibilité Cette version étant assez ancienne, il faut modifier le mode de compatibilité pourvoir utiliser toutes fonctionnalités du logiciel sous Windows 7 et 8. Voici comment faire: Faites un clic droit sur l'icône de raccourci sur le bureau puis choisissez propriétés. Cliquez sur l'icône de la barre de lancement rapide. Avant de faire un essai, allez dans vos Documents ou vos Images et créez un dossier intitulé "captures d'écran".

Autant ne pas en mettre partout Sélectionnez "dans un fichier" et "capture d'une région rectangulaire".

FastStone Capture est un utilitaire de capture d'écran puissant, léger et qui propose de nombreuses fonctions. Il permet de capturer facilement. Vous n'êtes pas autorisé à télécharger "Capture Fr-Colok.exe" parce qu'il est Dommage que ce soit la dernière version gratuite, donc de MAJ si ce n'est. Version plus populaires: FastStone Capture - 3, Téléchargements Sélectionnez la version de FastStone Capture à télécharger gratuitement