TÉLÉCHARGER ES EXPLORATEUR DE FICHIERS APK

TÉLÉCHARGER ES EXPLORATEUR DE FICHIERS APK

ES File Explorer est un excellent outil pour la gestion de fichiers et de programmes. Il est accompagné d'une multitude de fonctionnalités additionnelles comme. Niveau de sécurité: sûr. ES Explorateur de Fichiers (ES File Explorer) pour Android (apk). Auteuréditeur: ES APP Group.

Nom: es explorateur de fichiers apk
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:57.27 MB

ES Explorateur de Fichiers pour appareils Android est une appli gratuit qui surpasse Il suffit de télécharger son fichier APK pour vous apercevoir de toutes les. ES File Explorer est une application gratuite tout-en-un incluant un gestionnaire de fichiers d'applications de tâches, le support des espaces de stockage en. Exploration: ES Explorateur de Fichiers permet d'accéder aux dossiers contenus sur l'unité de stockage. Grâce au navigateur intégré, l'utilisateur pourra les ouvrir.

ES Explorateur de Fichiers Android

Cette application, probablement le gestionnaire de fichiers le plus téléchargé ces dernières années, est soupçonnée de fraude publicitaire. Tout a commencé il y a quelques jours avec un article dans BuzzFeed News, où l'on prétendait que certaines applications de DO Global avaient lancé des processus en arrière-plan afin d'obtenir des clics sur des bannières publicitaires. De cette façon, le développeur chinois utilisait ses applications pour cliquer sur les pubs, évidemment sans la permission de l'utilisateur et sans que l'utilisateur le sache à tout moment. Ceci s'est produit même si l'application n'était pas active. Vous ne pouvez plus télécharger ES File Manager pour le moment. Un fouillis de développeurs qui n'a pas empêché Google de tirer les ficelles. Comment faire pour récupérer des photos et vidéos supprimées sur Android Bien que sa popularité ait diminué ces dernières années, en partie parce que les gestionnaires de fichiers natifs des smartphones se sont grandement améliorés et aussi par le nombre croissant de publicités que ES File Manager propose, l'application a accumulé plus de 100 millions de téléchargements avec un classement moyen de 4,6 étoiles.

Télécharger MK Explorer (File manager) sur Android, APK

Avec ce programme, vous pouvez copier des données stockées dans. Il existe de nombreux gestionnaires de fichiers dans chaque marché Android, mais vous ne pouvez pas trouver une interface puissante avec un excellent gestionnaire de fichiers. L'interface utilisateur principale du gestionnaire de fichiers vit toujours à l'ère Android 2. Si votre téléphone dispose d'un gestionnaire de fichiers, il est recommandé de l'utiliser. Cependant, le système Android d'origine système d'appareil Nexus ne dispose pas d'un gestionnaire de fichiers. Oui, la fonctionnalité du logiciel est très simple, il suffit de visualiser, supprimer, créer, supprimer, compresser et décompresser quelques fichiers et dossiers simples.

ES File Explorer a été retiré du Google Play Store, et voici pourquoi

Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. ES File Explorer gestionnaire de fichiers est un gestionnaire de fichiers complet Images, Musique, Films, Documents, application destiné à une utilisation locale et en réseau Avec plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, ES File Explorer gestionnaire de fichiers vous permet de gérer votre téléphone Android et vos fichiers de manière efficace et efficiente et de partager des fichiers sans coût en données. Prend en charge le même mode Wi-Fi et un point d'accès créé automatiquement. Fournit un accès à l'ensemble du système de fichiers et à tous les répertoires de données, et permet à l'utilisateur de modifier les autorisations. Le module Gestionnaire de tâches est requis pour cette fonctionnalité.

Il vous permet également de parcourir et d'accéder à vos fichiers par catégorie.

ES Explorateur de Fichiers Android

Il est accompagné d'une multitude de fonctionnalités additionnelles comme un outil pour exterminer les applications en cours d'exécution, un stockage direct dans les nuages via Dropbox, Google Drive ou Skydrive et un client FTP que vous pourrez utiliser autant sur votre appareil mobile que sur votre PC. Le programme permettra à n'importe quel utilisateur d'Android de facilement gérer tous leurs fichiers et d'être en mesure d'accéder à n'importe quel élément sur leur téléphone mobile et de le partager s'il y a lieu. Télécharger des photos, regarder des films et gérer votre connexion 3G sera maintenant plus facile que jamais. En travaillant avec vos fichiers, vous retrouverez les options classiques habituelles des ordinateurs personnels comme copier, coller, couper, créer, supprimer et renommer. Vous pourrez ensuite envoyer des fichiers à n'importe qui via courriel.

Spotify: Musique et audio. ES File Explorer Android dernière version Télécharger et Installer l'APK. ES File Explorer to easily manage,share all your local Android and Cloud files. ES Explorateur de Fichiers est une application essentielle pour votre smartphone ou tablette car elle permet d'explorer vos fichiers d'une manière simple, s.