TÉLÉCHARGER CENTRE DE CONTROLE HFSQL

TÉLÉCHARGER CENTRE DE CONTROLE HFSQL

( ) Version 24 et inférieure. Le Centre de Contrôle HFSQL peut être lancé: depuis WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile: sous le volet "Outils", dans le groupe "Base de. Espace de téléchargement Modules Communs: ATTENTION: Les modules suivants sont communs à WINDEV 23, WEBDEV 23 et WINDEV.

Nom: centre de controle hfsql
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:19.63 MB

Gestan CS - en mode Client/Serveur

écran de contrôle (alerte visuelle etou sonore) lancement d'une procédure WLangage programme tiers (ce programme tiers peut par exemple effectuer. Le Centre de contrôle est installé. Vous pouvez procéder à l'installation du logiciel souhaité sur vos différents PC sur le réseau. Centre de Contrôle HFSQL: définition des droits. La connexion entre le client et le serveur peut être cryptée.

Telecharger

Si vous avez souscrit l'option "Sauvegarde" dans votre abonnement, vous disposez des sauvegardes effectuées toutes les nuits ainsi que des sauvegardes effectuées les trois Dimanches précédents. Pour récupérer une sauvegarde: 1. Cliquez sur le lien "Récupérer une sauvegarde". Cliquez sur le bouton "Télécharger" correspondant à la sauvegarde à récupérer. Un fichier ZIP contenant les fichiers de données de votre base de données sauvegardée est automatiquement téléchargé sur votre poste local. Dézippez l'archive correspondant à la sauvegarde sur votre poste local.

Mettre à jour GDR – GDR

Licence L'utilisation de ce logiciel professionnel est soumise à l'acceptation de la licence qui l'accompagne. Environnement disponible en français, anglais et espagnol. Volet "Explorateur de projet". Possibilité de déplacer un élément dans un dossier clic droit. Nouvelles ambiances: Phoenix.

Procédure d’installation

Maintenance facilitée Vous ne vous préoccupez plus de la mise à jour de vos machines sous Windows windows update. Et le serveur de base de données comporte des utilitaires rendant plus facile les opérations d administration de base. La gestion des accès aux données est assurée exclusivement par le système d'exploitation lectures, mises à jour, accès concurrents, caches,, en l'occurrence Windows. La mise à jour d'un serveur, ou la connexion d'une station de travail équipée d'un système d'exploitation antérieur à ceux déjà en place, peuvent provoquer des anomalies de partage Windows. Conséquence première pour les données: les index peuvent se déphaser.

Pour cela, tous les postes doivent avoir le mécanisme Windows update actif. Cela a plusieurs avantages: Le premier est de s extraire de la gestion des accès réseau par Windows: les accès sont gérés par le serveur de données, en l occurrence un serveur Manta.

Support technique

HFSQL est diffus depuis 1988. Si vous ne les connaisVersion de documentation 2013-10.

Version de rfrence: 19 sez pas, nhsitez pas demander les documentations compltes gratuites, en franais sur ces logiciels. Flexibilit: le support des volumes de donnes importants plusieurs dizaines de milliards de lignes dans une table est assur. Performance, scalabilit: grce une gestion optimise des index et une gestion affine des caches, la vitesse est permanente.

LISTE D'AVANTAGES HFSQL: VOICI UN RÉSUMÉ DE NOMBREUX AVANTAGES LIÉS À L'ADOPTION DE HFSQL: HyperFileSQL: Présentation de la. On administre ensuite cette base à partir du Centre de contrôle HyperFile, centre de contrôle dont l'installation est proposée simultanément à celle du moteur de. Cliquer sur le lien bleu Télécharger l'installation du serveur HyperFileSQL l'outil Centre de Contrôle HyperFileSQL installé en même temps que le serveur.